La Solution pour une meilleure rentabilité de vos campagnes e-commerce !
22 juin

Lengow continue d’innover et annonce aujourd’hui le lancement du module Google Adwords au sein de sa solution.
Ce module permet dès maintenant aux e-commerçants de générer et piloter en 1 clic leurs campagnes de liens sponsorisés sur le réseau du célèbre moteur de recherche.

Lengow permet donc de générer automatiquement les campagnes à partir d’un unique catalogue produits dans le but de les diffuser sur les comparateurs de prix, places de marché, régies d’affiliation et maintenant directement sur un compte Google Adwords.
Les algorithmes développés par Lengow se chargent alors de générer automatiquement chacune des campagnes, annonces et mots clés à partir des titres, descriptions et URL produit.
Le marchand a donc la possibilité de piloter, optimiser et visualiser les statistiques de ses campagnes au sein de Lengow sans rentrer dans l’interface Google Adwords.


Afin de rendre ce service compatible à tous les niveaux, le marchand a également la possibilité d’importer ses campagnes générées via Lengow dans le logiciel Google Adwords Editor à l’aide d’un export dédié.
N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations par email mais également par téléphone au 02.49.44.49.38.
5 réponses pour"Générer et optimiser ses campagnes Google Adwords directement depuis Lengow !"
Oh la bonne nouvelle !
Bonjour,
j’aimerais savoir comment sont généré les textes des annonces ?
Vous utilisez un système de patterns, par exemple « {0} au meilleur prix ! », où {0} est remplacé par le nom du produit ?
Si oui est-il possible de personnaliser les textes des patterns ?
Est-ce l’exactitude de la syntaxe est garantie ? Les accords en genre est en nombre sont-ils gérés ?
Enfin, est-ce que les enchères sont automatisées ?
Merci
Bonjour,
Nous avons effectivement tout un système de pattern permettant d’effectuer ce genre d’optimisation.
Vous pouvez utiliser des patterns existants et même créer les votre.
L’automatisation des enchères va bientôt arriver !
Comment faire pour tester?
Dans l’interface je vois:
« Vous ne disposez d’aucun flux de ce type. »
Merci,
Loïc
Bonsoir Loic,
Nous pouvons vous mettre en place ce flux en faisant la demande depuis l’interface.
Dès la demande effectuée nous vous créerons le flux.
Très bonne soirée,
Ajouter une réponse